:,dxfgnblfgnjs
Objectif de 500 précommandes avant le 15 novembre 2025
Pour ce numéro 10 d’Immersion, nous avons donc choisi d’explorer le motif du château, qui marque à la fois notre enracinement dans le paysage éditorial, mais aussi un nouveau point de départ et un appel à l’exploration.
D’un point de vue symbolique, le château s’impose bien sûr comme le lieu du paraître et de la représentation du pouvoir. Parce qu’il est rempart contre l’extérieur, mais qu’en ses profondeurs se loge aussi l'innommable, le château est à la fois centre et bordure, intérieur et extérieur, début et dénouement, vigie et paysage. Parce qu’il s’élance en même temps vers les cieux et dans l’abîme, il est aussi donjon, qui nous appelle à l’exploration de ses labyrinthes foisonnants de pièces cachées et de passages secrets, à la confrontation et à la collecte de trésors, jusqu’à la rencontre finale avec le maître des lieux.
Soutenez Immersion en précommandant notre prochain numéro !
Soutenez Immersion en précommandant notre prochain numéro !
Découvrez aussi Respawn, notre edition de poche en edition limitée !
🧌
Découvrez aussi Respawn, notre edition de poche en edition limitée ! 🧌
Découvrez aussi Respawn, notre edition de poche en edition limitée !
Une collection d’articles autour d’une thématique transversale, issus des numéros d’Immersion aujourd’hui introuvables. Dans une sorte de résurrection, de réapparition, un respawn, ces textes accèdent à une deuxième vie, dans un format plus léger et plus abordable.
Après un premier numéro sur les Mondes Ouvert et désormais épuisé, retrouver notre second numéro autour des Créatures de la nuit

